Une rencontre yvelinoise entre deux clubs de National 2. Le 28 novembre, pour le huitième tour de la Coupe de France, l’AS Poissy s’est déplacée sur le terrain du FC Versailles. Les Pisciacais ont été défaits un but à zéro.

La première période était équilibrée entre les deux équipes avec des occasions de part et d’autres mais, sur sa page Facebook, l’AS Poissy insiste sur le fait que les joueurs de vallée de Seine « ont eu le contrôle du ballon dans cette première partie du match ». Le seul but de la rencontre a cependant été inscrit à la 76e minute par l’attaquant versaillais, Christopher Ibayi. « Nos Pisciacais pourront regretter les occasions manquées au cours de la rencontre », déplore l’AS Poissy sur sa page Facebook.

Alors que l’aventure s’achève en Coupe de France, les joueurs du club pisciacais ne devront pas se laisser abattre en championnat. Huitièmes avec 16 points, ils joueront le 4 décembre, à 18 h, sur le terrain des Voltigeurs de Châteaubriant (Loire-Atlantique) qui est ­troisième avec 21 points.