Douze kilomètres. C’est la distance que devront parcourir les participants du trail urbain de la galette. L’événement, ouvert à partir de 16 ans, aura lieu le 15 janvier prochain sauf indication contraire liée au contexte sanitaire. Le départ sera donné à 18 h 30 au niveau du parvis de la collégiale. Le temps alloué pour la course est de deux heures et l’arrivée se fera à cette même adresse.

Le tarif de la course est de 13 euros et les inscriptions se font en ligne via le site internet de l’organisateur, trail-de-la-galette-2022.onsinscrit.com. Pour participer, les coureurs devront pouvoir justifier d’une licence valable à la Fédération française d’athlétisme ou d’un certificat médical de moins d’un an au 15 janvier 2022 sur lequel « non contre-indication de la pratique de la course à pied en compétition ou de la course hors stade en compétition » doit ­figurer.

Pour plus d’informations, les organisateurs sont joignables par téléphone au 01 34 78 99 20. Sur la page Facebook de l’événement, ces derniers ont indiqué qu’un écocup à l’effigie du trail sera remis à chaque participant.