La rupture amoureuse au cœur d’une pièce de théâtre

Le 14 janvier, à 20 h 30, le théâtre Simone Signoret propose au public de venir découvrir la pièce Une histoire d’amour écrite par Alexis Michalik.

Edmond, Le porteur d’histoire ou encore Intra Muros. Voici quelques-uns des plus gros succès de l’auteur et metteur en scène Alexis Michalik. Il sera à l’honneur le 14 janvier, à 20 h 30, au théâtre Simone Signoret. Ce soir-là, la pièce Une histoire d’amour qu’il a écrite y sera jouée. Publié en 2020, elle s’empare du thème de la rupture amoureuse.

« Comment écrire quelque chose de nouveau sur l’amour, le sujet le plus galvaudé du monde ? Peut-être en se concentrant sur sa fin. Mais l’amour peut-il finir ? Telle est la question que se posent ici cinq personnages en quête d’amour », résume Alexis Michalik de son œuvre.

Les prix des places varient de 25 à 35 euros. Les réservations se font via la billetterie en ligne du théâtre à l’adresse theatre-simone-signoret.fr. Pour plus d’informations, le personnel de l’établissement culturel est joignable par téléphone au 01 34 90 90 90 ou par courriel à l’adresse theatre.signoret@mairie-conflans.fr.