Peintures. Cet unique mot est le nom de l’exposition des œuvres du peintre Paul-Henri Raffalli à la galerie des passions, située dans le hall de l’espace Julien Green. Depuis le 5 janvier et jusqu’au 30 janvier, le public peut venir y découvrir l’univers riche en couleurs de l’artiste.

« J’aime les couleurs quand elles s’expriment, pas quand elles se voient », déclare le peintre au sujet de ce choix artistique dans le communiqué de l’événement disponible sur le site internet de la Ville, andresy.com. Selon La Gazette du Val d’Oise, ce n’est pas la première fois que Paul-Henri Raffalli expose ses peintures colorées à la galerie des passions. Au début de l’année 2017, l’artiste local qui se qualifie d’« autodidacte » avait effectivement déjà investi le lieu.

L’accès à l’événement est gratuit et en accès libre du mercredi au dimanche, de 10 h à 19 h. Pour plus de renseignements, l’animation culturelle de la Ville située à l’espace Saint-Exupéry est joignable par téléphone au 01 34 01 11 62.