Du « commerce de détail » attendu dans la boutique à l’essai

Le lancement en ville de l’opération Ma boutique à l’essai a eu lieu le 27 janvier au 57 rue Paul Doumer. Un porteur de projet s’installera prochainement à cette adresse.

Un nouveau souffle pour le local vacant de 88 m² situé 57 rue Paul Doumer et qui accueillait le Crédit agricole. Pour y apporter une nouvelle activité tout en renforçant l’attractivité du centre-ville, la Ville s’est associée à l’opération Ma boutique à l’essai dont le lancement de l’appel à projets, pour une durée de deux mois, a eu lieu le 27 janvier. Selon la cheffe de projets pour les boutiques à l’essai portées par Initiative Seine Yvelines, Agathe Grosbois, du « commerce de détail » est attendu.

« C’est vrai qu’on a parfois des locaux qui sont libres sur la ville et ce sont toujours un peu les mêmes porteurs de projets qui reviennent et quand je dis les mêmes c’est en termes de thématiques. Souvent, cela va être du burger, cela va être du commerce alimentaire etc. Mais on a rarement des surprises », déclare l’adjoint en charge du commerce, Davy Ramos, du besoin de recourir à Initiative Seine Yvelines. Le bail est de « six mois renouvelable une fois » avec la possibilité d’y pérenniser, par la suite, son activité. Pour plus de précisions, Agathe Grosbois est joignable au 07 49 54 13 90 ou à a.grosbois@initiative-seineyvelines.com.