La crainte pour le maintien en National 2 se fait sentir à l’AS Poissy. Le 19 février, pour la 19e journée de championnat, les Pisciacais se sont inclinés 0 but à 2 à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine).
Pourtant hors de la surface de réparation pisciacaise, le milieu de terrain de l’US Saint-Malo, Youssef Hidasse, a trompé le gardien piscacais et a inscrit le premier but à la 21e minute de jeu. En tirant un penalty dans le temps additionnel de la seconde période, le milieu de terrain malouin Zakaria Fdaouch a aggravé le score pour l’AS Poissy. « Je savais que j’allais la mettre, déclare-t-il dans un entretien publié sur la page Facebook de l’US Saint-Malo. J’avais besoin de mettre ce but, cela faisait longtemps que je n’avais pas marqué. »
Ce sentiment devra vite être retrouvé par les Pisciacais. Avec 19 points à son compteur, l’AS Poissy avertit sur sa page Facebook que le club « glisse dangereusement à la 13e place du classement ». Les Pisciacais devront donc relever la tête lors de leur prochain match prévu, à domicile, le 5 mars à 18 h face au stade plabennecois (Finistère) qui est lanterne rouge avec 14 points. « [Le match] sera déterminant pour le maintien », prévient l’AS Poissy.