Le week-end des 26 et du 27 mars n’a pas été synonyme de réussite pour les clubs de vallée de Seine en National 2 et en National 3. Dans ce premier championnat, lors de la 23e journée, l’AS Poissy s’est inclinée, le 26 mars, 3 buts à 0 sur le terrain de l’équipe réserve de Lorient (Morbihan). Les buts ont été inscrits à la 4e et 9e minutes de jeu par l’attaquant Sambou Soumano et le milieu de terrain Théo Bouchlarhem à la 89e minute.

Les Pisciacais sont à la dixième place du classement avec 28 points. Sur sa page Facebook, le club a indiqué qu’il espère « repartir de l’avant » dès le prochain match. Celui-ci aura lieu le 9 avril prochain, à 18 heures, à domicile, face à l’équipe réserve de l’En Avant Guingamp (Côtes-d’Armor) qui est à la onzième place du classement avec 28 points. La rencontre s’annonce d’ores et déjà particulièrement serrée.

Du côté des clubs engagés en National 3, l’OFC Les Mureaux n’a pas su s’imposer à domicile face à l’équipe réserve de Créteil (Val-de-Marne). Le 27 mars, lors de la 18e journée du championnat, les Muriautins se sont inclinés 1 but à 0. Alors que la rencontre semblait tout droit se diriger vers un match nul, la réserve de Créteil a inscrit un but à la 82e minute de jeu.

L’OFC Les Mureaux est à la neuvième place du classement avec 22 points à son compteur. Le 9 avril, à 18 heures, les joueurs muriautins iront défier ceux du FCM Aubervilliers. Le club séquano-dionysien est à la septième place avec 26 points.

Le FC Mantois, lui aussi engagé en National 3, a, quant à lui, concédé un match nul, zéro but partout, sur son terrain le 26 mars dernier. Comme le relatait La Gazette dans son édition du 23 mars, le club mantevillois, à l’avant dernière place du classement, était opposé à la lanterne rouge Meaux Academy (Seine-et-Marne).

À l’issue de ce match nul, la position du FC Mantois demeure donc inchangée dans le classement. Le club mantevillois est à la treizième place avec 16 points. Pour espérer remonter, les joueurs du FC Mantois devront afficher un tout autre visage le 9 avril prochain. Ce jour-là, à 18 heures, ils joueront sur le terrain de l’US Ivry (Val-de-Marne) qui est ­actuellement dixième avec 19 points.