« Je souhaite vous annoncer que je cesserai mes fonctions de maire à la fin de l’année 2022. » C’est ainsi que, dans une lettre adressée aux habitants, l’édile, Paul Martinez (SE), annonce sa démission. Il motive sa décision par son activité professionnelle en tant que directeur général des services à la communauté d’agglomération Caux Vallée de Seine dont le siège est basé à Lillebonne (Seine-Maritime) qui ne lui permettrait plus d’assurer pleinement son mandat de maire.
« Je prends cette difficile décision par honnêteté envers vous, habitants de cette commune pour qui j’ai consacré depuis près de 15 ans une grande partie de mon temps et de mon énergie », explique-t-il en insistant sur le fait que la motivation de son équipe reste inchangée avec plusieurs projets en cours d’aboutissement.
C’est notamment le cas de l’ouverture prochaine d’une Maison France Services en mairie avant son implantation dans le quartier des Meuniers-Gare d’ici deux ans, la livraison de la médiathèque début 2023 ou encore le transfert des équipements de loisirs vers l’ancien stade. De nouvelles élections municipales auront lieu « vraisemblablement à la fin de l’année 2022 ».