Une égalisation en fin de match. Voici ce qui est à retenir de la rencontre ayant opposé, le 15 mai, le club de Brétigny (Essonne) à l’OFC Les Mureaux. Ce jour-là, les Muriautins étaient en déplacement dans le cadre de la vingt-troisième journée du championnat. Les deux équipes se sont quittées, dos à dos, sur le score d’un but partout.

Alors que l’attaquant du club essonnien, Salya Touré, a ouvert le score à la 70e minute, l’OFC Les Mureaux est parvenu à revenir dans le match à la 90e minute grâce à l’égalisation de l’attaquant muriautin Igor Jevremovic. L’OFC Les Mureaux est à la neuvième place du classement avec 26 points. Le prochain match des Muriautins est prévu le 22 mai prochain, à 15 h. Ils accueilleront le JA Drancy (Seine-Saint-Denis) qui est septième avec 30 points.

Le 14 mai, le FC Mantois, lui aussi engagé en National 3, n’est pas parvenu, de son côté, à sortir victorieux de sa confrontation avec l’équipe réserve du Paris FC. Les Mantevillois se sont inclinés, à l’extérieur, 3 buts à 2. L’équipe réserve du Paris FC a inscrit les trois premiers buts de la rencontre. Ils ont respectivement été marqués par l’attaquant Patrick Koffi à la 31e minute, l’attaquant Jarod Baltazar à la 39e minute et le milieu de terrain Noé Masevo Muanda à la 53e minute.

Ce dernier a été suivi, deux minutes plus tard, par le premier but mantevillois inscrit par le défenseur Allan Hauguel. Le second but du FC Mantois a, lui, été marqué à la 61e minute par le milieu de terrain Abdou Aziz Thiam. Le club mantevillois est dixième du classement avec 25 points à son compteur. Son prochain match est prévu à domicile, le 21 mai, à 18 h face au club de Linas-Montlhéry (Essonne). Ce dernier est sixième avec 35 points.

En National 2, la vingt-huitième journée du championnat s’est conclue, le 14 mai, par un match nul pour l’AS Poissy sur le terrain de Vannes (Morbihan). L’ouverture du score a eu lieu par l’attaquant du club de Vannes, Sébastien Persico, à la 24e minute. L’égalisation s’est produite grâce à l’attaquant pisciacais, Cheikh Touré, à la 54e minute. Du fait de ce match nul, l’AS Poissy est donc revenue avec un seul point de son déplacement dans le Morbihan.

Les Pisciacais sont à la neuvième place du classement avec 35 points. Le prochain et avant-dernier match de la saison aura lieu à domicile, le 21 mai, à 18 h. Les Pisciacais accueilleront, ce jour-là, le club de Granville (Manche) qui est actuellement dixième avec 34 points.