National 3 : les Muriautins arrachent le match nul

Le 15 mai, pour la vingt-troisième journée en National 3, l’OFC Les Mureaux était en déplacement sur le terrain de Brétigny. Le match s’est terminé sur le score d’un but partout.

Une égalisation en fin de match. Voici ce qui est à retenir de la rencontre ayant opposé, le 15 mai, le club de Brétigny (Essonne) à l’OFC Les Mureaux. Ce jour-là, les Muriautins étaient en déplacement dans le cadre de la vingt-troisième journée du championnat. Les deux équipes se sont quittées, dos à dos, sur le score d’un but partout.

Alors que l’attaquant du club essonnien, Salya Touré, a ouvert le score à la 70e minute, l’OFC Les Mureaux est parvenu à revenir dans le match à la 90e minute grâce à l’égalisation de l’attaquant muriautin Igor Jevremovic. L’OFC Les Mureaux est à la neuvième place du classement avec 26 points. Le prochain match des Muriautins est prévu le 22 mai prochain, à 15 h. Ils accueilleront le JA Drancy (Seine-Saint-Denis) qui est septième avec 30 points.

Le 14 mai, le FC Mantois, lui aussi engagé en National 3, n’est pas parvenu, de son côté, à sortir victorieux de sa confrontation avec l’équipe réserve du Paris FC. Les Mantevillois se sont inclinés, à l’extérieur, 3 buts à 2. L’équipe réserve du Paris FC a inscrit les trois premiers buts de la rencontre. Ils ont respectivement été marqués par l’attaquant Patrick Koffi à la 31e minute, l’attaquant Jarod Baltazar à la 39e minute et le milieu de terrain Noé Masevo Muanda à la 53e minute.

Ce dernier a été suivi, deux minutes plus tard, par le premier but mantevillois inscrit par le défenseur Allan Hauguel. Le second but du FC Mantois a, lui, été marqué à la 61e minute par le milieu de terrain Abdou Aziz Thiam. Le club mantevillois est dixième du classement avec 25 points à son compteur. Son prochain match est prévu à domicile, le 21 mai, à 18 h face au club de Linas-Montlhéry (Essonne). Ce dernier est sixième avec 35 points.

En National 2, la vingt-huitième journée du championnat s’est conclue, le 14 mai, par un match nul pour l’AS Poissy sur le terrain de Vannes (Morbihan). L’ouverture du score a eu lieu par l’attaquant du club de Vannes, Sébastien Persico, à la 24e minute. L’égalisation s’est produite grâce à l’attaquant pisciacais, Cheikh Touré, à la 54e minute. Du fait de ce match nul, l’AS Poissy est donc revenue avec un seul point de son déplacement dans le Morbihan.

Les Pisciacais sont à la neuvième place du classement avec 35 points. Le prochain et avant-dernier match de la saison aura lieu à domicile, le 21 mai, à 18 h. Les Pisciacais accueilleront, ce jour-là, le club de Granville (Manche) qui est actuellement dixième avec 34 points.