Zouk, dancehall et rap sont attendus au Sax. Le 20 mai prochain, à 20 h 30, l’espace musical d’Achères accueillera effectivement l’artiste Misié Sadik. Ses textes, particulièrement réalistes, font de lui un artiste particulièrement apprécié par la jeunesse guadeloupéenne dont Misié Sadik est originaire. Sur la scène du Sax, l’artiste chantera les titres de son dernier album, An Silans, sorti en 2018 dans lequel Misié Sadik y délivre notamment un message d’unité.

« J’ai vécu de nouvelles choses, j’ai évolué, j’ai affiné mon écriture, et je m’affirme de plus en plus en tant qu’homme et aujourd’hui père de famille », déclare-t-il à L’or des îles, une association de défense culturelle et patrimoniale matérielle et immatérielle des Outre-mer français.

La première partie de l’événement sera, elle, assurée par la chanteuse et pianiste guyanaise Saïna Manotte. Ses titres, à la fois folk et pop aux rythmes créoles, sont une véritable incitation au voyage. Pour assister à l’événement, les places s’achètent sur la billetterie en ligne de l’espace musical achérois, lesax-acheres78.fr. Les tarifs sont compris entre sept et 16 euros.