L’équipe de France débarque à Buchelay

Le 17 juin, à partir de 14 h 30, l’équipe de France de breakdance montrera l’étendue de ses talents au public à la plaine des sports Grigore-Obreja.

Un événement d’ampleur se prépare au niveau de la plaine des sports Grigore-Obreja. Les 15, 16 et 17 juin, le lieu accueillera effectivement l’équipe nationale de breakdance dans le cadre de leur préparation aux Jeux Olympiques de Paris en 2024. Le 17 juin, à partir de 14 h 30, une démonstration de la sélection nationale est prévue pour le public.

« Choisir la plaine des sports Grigore-Obreja comme lieu de réception de l’équipe nationale de breaking fut naturel et évident de part son ­complexe sportif qui réunit toutes les conditions pour les entraînements professionnels de haut niveau mais aussi de part la demande très active de projets novateurs sportifs et culturels sur la commune de Buchelay », déclare l’association Kenlaw Dance Académia (KDA) qui organise cet événement en partenariat avec la Fédération française de danse. L’entrée est gratuite et accessible à tous. Les places étant cependant limitées, une réservation en amont de l’événement est indispensable. Elle se fait par ­téléphone au 01 88 02 01 02.