Un important accident de la route s’est produit samedi 18 juin. Vers 0 h 20, un motard a été percuté par une voiture au niveau de la rue de la Beurron. Âgée de 19 ans, la victime a été hospitalisée en urgence avec un pronostic vital engagé.

Lorsque les secours arrivent sur les lieux de l’accident, il faut agir vite : le jeune motard est au sol et le deux-roues en feu. « Le motard était en arrêt cardio-respiratoire, il a repris une activité cardiaque après une réanimation », rapporte le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis) yvelinois. Au total, 19 pompiers ont été dépêchés sur place jusqu’à 4 h du matin.

Alors que le jeune homme est transporté vers un l’hôpital de Créteil (Essonne), sur les lieux de l’accident, les circonstances demeurent plutôt floues. Car l’automobiliste impliqué a, lui, pris la fuite. Selon 78Actu, ce dernier s’est finalement rendu aux forces de l’ordre dans la matinée. Son audition devrait permettre de faire toute la lumière sur le déroulement des faits. Ce lundi 20 juin, aucune mise à jour concernant l’état de santé de la victime n’était ­communiqué par le Codis.