Libéréeee, Divorcéee. Le nom de cette pièce de théâtre n’est pas sans rappeler les paroles Libérée, Délivrée de la chanson Disney de La reine des neiges. Le public venu le 24 septembre, à 20 h 30, à la salle Arc-en-ciel constatera cependant que l’univers de cette comédie est loin de ressembler à celui du dessin-animé. Libéréeee, Divorcéee fait ­effectivement ­référence au divorce.

« Quand Lucas et Julie ont décidé de se libérer mutuellement, ils ne se rendaient pas compte de ce qui les attendait…Entre le retour au célibat quand on n’a plus les codes, les beaux parents qui se mêlent de tout, les enfants qui en profitent pour abuser, et la colocation qui s’éternise…Le divorce va s’avérer aussi paisible qu’un saut en parachute…sans parachute. Et pourtant, c’est dans ces moments-là qu’on se rend compte que son ex était peut-être la personne idéale…ou pas », résume le communiqué de l’événement.

Le tarif est de 10 euros. Les inscriptions se font auprès du service festivités avant le 23 septembre, 17 h. Il est joignable par courriel à l’adresse festivites@mezieres78.fr ou par téléphone au 01 30 95 56 58. Le règlement peut se faire sur place.