Un stand-up tout en musique. Pour l’ouverture de la saison culturelle 2022-2023, le compositeur Alex Jaffray sera présent le 16 septembre, à 20 h 30, à l’espace Julien Green pour jouer son spectacle Le son d’Alex.

« Le son d’Alex c’est un voyage à travers la bande son de votre vie, résume le communiqué. C’est aussi un sampleur gravé de musiques et des vannes pour voyager de la préhistoire à Gilbert Montagné, des Daft Punk à Booba en passant par Eagles, Ennio Morricone ou encore Maître Gims. Un tiers de musique, un tiers de vannes et un tiers de « il faut venir le voir » parce que comme l’a dit Ennio Morricone « la musique n’est pas une science mais une expérience » […]. On ressort du son d’Alex avec des anecdotes véridiques pour briller dans les dîners en ville et la recette pour écrire le tube de l’été prochain. D’ailleurs ce seul en scène se termine par la création participative d’un tube avec le public. »

L’entrée pour le spectacle est libre sous réserve de places disponibles. Les réservations se font via la billetterie en ligne accessible sur le site internet de la Ville, andresy.com.

Crédits photo : Fabienne Rappeneau