Blues sur Seine : Un voyage musical à la Nouvelle-Orléans

Dans le cadre du festival Blues sur Seine, l’espace Julien Green accueillera, le 25 novembre, à 21 h, le guitariste Matthis Pascaud et le chanteur de blues Hugh Coltman pour un concert.

La musique blues s’invite à l’espace Julien Green. Le guitariste du groupe Square One, Matthis Pascaud, ainsi que le chanteur de blues Hugh Coltman y viendront le 25 novembre, à 21 h, pour un concert organisé dans le cadre de la vingt-troisième édition du festival Blues sur Seine. Cette collaboration entre les deux artistes résulte du fait qu’ils ont travaillé ensemble sur le troisième album de Matthis Pascaud, Dr John. Ce sont les titres de cet opus rendant hommage aux chanteurs et musiciens des années 1960 à la Nouvelle-Orléans qui seront interprétés lors du concert du 25 novembre prochain à Andrésy.

« [L’événement promet d’être] un sulfureux mélange réunissant le folklore de la Nouvelle-Orléans, l’ambiance électrique du groupe Square One et la voix suave d’Hugh Coltman », promet le communiqué. Le concert, dont les portes ouvriront à 20 h 30, est gratuit pour les moins de 12 ans. Pour les autres, le tarif est fixé à 15 euros. La billetterie en ligne est accessible à l’adresse blues-sur-seine.com.