Comme relaté dans la Gazette dans l’édition du 23 novembre, « lundi 14 novembre vers midi, une femme d’une quarantaine d’années est décédée après s’être fait renverser par un camion. Le chauffeur, âgé de 63 ans, livrait le Super U de Juziers ». Alors que la victime circulait sur la piste cyclable qui longe la départementale 190, elle s’est faite percuter au niveau du passage piéton, lorsque le semi-remorque est entré sur le parking, pour livrer le magasin, sans vérifier son angle mort.

La femme a pu être identifiée. En effet, il s’agit de « Madame C », une enseignante de mathématiques au collège Albert Camus de Gargenville. Le week-end du 19 et du 20 novembre, pour lui rendre hommage, des habitants, élèves et parents d’élèves ont accroché des fleurs et des mots sur la grille du collège.

La Ville de Gargenville lui a aussi rendu hommage dans un post publié sur sa page Facebook : « C’est avec une profonde tristesse que la Ville a appris le décès d’une enseignante du Collège Albert-Camus, survenu brutalement dans un accident de la circulation. L’ensemble des élus de l’équipe municipale et des agents de la Ville s’associe à la douleur de sa famille et ses proches, et leur adresse ses plus sincères condoléances. Afin que chacun et chacune puissent libérer sa parole, une cellule psychologique a été mise en place au collège. »