National 2 : l’AS Poissy tombe face au leader

Le 26 novembre, pour la onzième journée du championnat en National 2, les Pisciacais étaient en déplacement sur le terrain du Racing Colombes 92. Ils se sont inclinés 2 buts à 1.

Le choc francilien n’a pas tourné à l’avantage de l’AS Poissy. Le 26 novembre dernier, dans le cadre de la onzième journée du championnat en National 2, les Pisciacais qui étaient à la deuxième place du classement se sont déplacés sur le terrain du leader, le Racing Colombes 92 (Hauts-de-Seine). Les joueurs de l’AS Poissy se sont inclinés 2 buts à 1.

Le premier but a été inscrit par l’attaquant du Racing Colombes 92, Arnold Vula Lamb Luth, à la 19e minute de jeu. Les Pisciacais sont parvenus à revenir au score à la 62e minute grâce à l’égalisation de l’attaquant Cheikh Touré. Cela n’a cependant pas suffi à remporter le match puisqu’Arnold Vula Lamb Luth a marqué un second but à la 76e minute. Du fait de cette défaite, l’AS Poissy recule à la troisième place du classement avec 22 points. Le 3 décembre, à 18 h, les Pisciacais accueilleront Vannes (Morbihan) qui est à la treizième place avec neuf points.