Les sapeurs-pompiers recrutent des volontaires

Les personnes intéressées à l’idée de devenir sapeurs-pompiers volontaires doivent avoir entre 18 et 55 ans et être en bonne condition physique.

Avis aux personnes souhaitant revêtir l’uniforme des soldats du feu. Le 26 novembre, la ville de Vernouillet a indiqué, sur sa page Facebook, que les sapeurs-pompiers des Yvelines étaient à la recherche de volontaires.Pour cela, les sapeurs-pompiers des Yvelines indiquent sur leur site internet, sdis78.fr, que les personnes intéressées doivent notamment avoir entre 18 et 55 ans, être en bonne condition physique et être particulièrement disponibles.

« L’engagement des sapeurs-pompiers volontaires est l’occasion de vivre des expériences hors du commun, de connaître la satisfaction d’aider autrui et de participer à la sécurité des populations avec une technicité spécifique », indiquent-ils. Pour candidater, il est possible d’envoyer par courriel une lettre de motivation et un CV à l’adresse engagement.volontariat@sdis78.fr. Les modalités de formations sont détaillées sur le site internet des sapeurs-pompiers des Yvelines.