A13 : 4 kilomètres de chaussées rénovées entre Épône et Buchelay

Depuis le 11 septembre et jusqu’au 6 décembre, des fermetures ponctuelles et des limitations de vitesse sont à prévoir entre la barrière de péage de Buchelay et l’échangeur d’Épône.

Un chantier d’ampleur a débuté ce lundi 11 septembre sur l’autoroute A13. C’est plus précisément entre la barrière de péage de Buchelay et l’échangeur d’Épône que la Société des Autoroutes Paris-Normandie (SAPN) a entrepris de rénover 4 kilomètres de chaussée. Ce chantier va occasionner des fermetures de cette portion d’autoroute la nuit, entre 22 h et 5 h du matin.

Les travaux nécessiteront également la fermeture ponctuelle des bretelles des échangeurs de Mantes Est (n°11), Mantes Sud (n°12) et Mantes Ouest (n°13). Pendant la journée, les automobilistes seront amenés à circuler sur 1 kilomètre de chaussée rabotée. Ainsi, la vitesse sera limitée à 70 km/h, et les ­dépassements seront interdits.

Pour connaître les dates et horaires exacts des fermetures, rendez-vous sur le site de la SAPN, ou sur leur application mobile, qui met en place un dispositif d’information en temps réel pour accompagner les ­usagers.