La CAF et la CPAM des Yvelines s’installent dans leurs nouveaux locaux

Depuis le 24 octobre, le 37 avenue du Général de Gaulle à Mantes-la-Jolie est la nouvelle adresse des locaux de la CAF et la CPAM des Yvelines. Un bâtiment commun afin de faciliter l’accès aux droits et aux services des usagers.

Les usagers ne seront pas trop dépaysés. Les nouveaux locaux de la CAF des Yvelines sont toujours situés dans le quartier du Val-Fourré. Mais il faut désormais aller à quelques encablures, à proximité de l’Hôpital François Quesnay et à quelques pas de la Butte verte, au 37 avenue du Général de Gaulle. La CAF partagera ce nouveau bâtiment avec la CPAM des Yvelines.

L’édifice sera ouvert du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30, et permettra aux allocataires et aux assurés de réaliser leurs démarches en ligne sur des postes en libre accès ou de rencontrer, sur rendez- vous, un conseiller Caf ou CPAM pour faire le point sur leur dossier.

Dans un communiqué de presse, Didier Grosjean, directeur de la Caf des Yvelines, et Cécile Alomar, Directrice de la CPAM des Yvelines voient en ce nouvel espace de proximité « un espace d’accueil commun permettant de prendre en compte la situation des usagers de manière globale »