Des casiers Vinted Go installés en centre-ville

Situés au sein du magasin Carrefour City, ils permettent de déposer, ou de récupérer vos commandes passées sur l’application Vinted.

À la manière des « locker » d’Amazon, l’application Vinted, spécialiste dans la mode de seconde main, déploie de nombreuses consignes baptisées « Vinted Go » en France. L’une d’entre elles vient justement d’atterrir du côté de Villennes-sur-Seine, plus précisément au sein du magasin Carrefour City situé en plein centre-ville.

Ces casiers permettent de déposer et de récupérer vos colis issus de transactions effectuées sur l’application. « Pour faciliter l’expérience, il est également possible d’imprimer les étiquettes des colis via les consignes. La livraison par consigne s’effectue ensuite dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables », détaille la marque dans un communiqué. Différents formats de casiers sont proposés, en fonction de la taille de votre colis. L’objectif de Vinted est d’atteindre un total de 2 000 consignes opérationnelles et 100 000 colis livrés d’ici la fin de l’année 2023.