Une panne de chauffage perturbe la rentrée des tout-petits

Les dysfonctionnements répétés de la chaudière ont motivé la tenue d’une « réunion technique de crise » au sein de la crèche multi-accueil des Canetons, à Verneuil-sur-Seine.

Ce n’est pas la première fois que le lieu subit les caprices de sa chaudière défectueuse. Mais c’est peut-être la fois de trop. Une « réunion technique de crise » s’est déroulée à la crèche multi-accueil des Canetons le mercredi 3 janvier au matin, rapporte la Mairie de Verneuil-sur-Seine, suite aux « défaillances répétées » du système de chauffage.

Accompagnée du directeur général des services de la Ville, du directeur des espaces publics et du cadre de vie et de la directrice petite enfance et parentalité, Carole Godard, adjointe au maire déléguée aux Familles, aux Affaires scolaires et à la Petite Enfance, a participé à ce point pour répondre aux inquiétudes des parents. L’installation, en urgence, de convecteurs et radiateurs soufflants a déjà permis de rétablir une température convenable dans le bâtiment.

« Ce n’est pas optimal, mais ce qu’on a mis en place permet de garantir de bonnes conditions d’accueil et de travail. On a bien conscience des désagréments et des difficultés que cela engendre. Ce qu’on veut tous, c’est du chauffage et on a fait le nécessaire pour remédier à la panne » insiste Carole Godard sur les réseaux sociaux de la commune. En attendant les travaux importants qui doivent être réalisés pour le long-terme, des convecteurs électriques aux normes ont été installés aux Canetons.