Le FC Mantois sur le podium, les Muriautins respirent

Pendant que les Mantevillois battaient Cergy-Pontoise sur leur terrain (2-0), l’OFC Les Mureaux s’est offert la réserve du Havre, et n’a plus qu’un point de retard sur l’AG Caen.

3 buts marqués, 0 encaissé : c’est ce qu’on appelle un week-end victorieux dans les Yvelines. Le FC Mantois a brillé dans le cadre de la 11ème journée de Régional 1 samedi dernier, en disposant facilement de Cergy-Pontoise sur le score de 2 buts à 0.

Bien aidés par l’exclusion d’un Cergyssois dès la 30ème minute de jeu, ils se sont imposés sans trembler, et s’emparent au passage de la 3ème place de la poule A, profitant du match nul de la réserve du Red Star face au Plessis-Robinson. Les Mantevillois se payent même le luxe de s’approcher de la tête du classement : le leader Saint-Denis a été tenu en échec face à Saint-Brice (1-1), tandis que son dauphin, Claye-Souilly, s’est incliné à ­domicile face à Houilles (1-2).

Les mêmes sourires étaient visibles aux Mureaux. L’OFC s’est offert la réserve du Havre, et voit enfin le bout du tunnel : s’ils restent bons derniers de la poule F de National 3, ils ne sont plus qu’à un point de l’AG Caen.