Le Préfet Frédéric Rose fait sa tournée des communes

Fraîchement installé à la Préfecture des Yvelines en lieu et place de Jean-Jacques Brot, Frédéric Rose s’attelle à rencontrer les élus locaux pour prendre le pouls du territoire.

Officiellement intronisé il y a quelques jours en tant que nouveau Préfet des Yvelines, Frédéric Rose avait annoncé son intention d’aller à la rencontre des acteurs du territoire (voir notre édition du 13 mars). Sa tournée a débuté la semaine dernière, avec notamment un passage à Poissy et Chanteloup-les-Vignes mercredi dernier.

Lors de sa visite officielle au sein de la cité Saint-Louis, le Préfet a pu découvrir l’hôtel de Ville aux côtés de la maire Sandrine Berno dos Santos et du député des Yvelines Karl Olive, avant de se rendre à l’antenne France Services du quartier Beauregard. À Chanteloup-les-Vignes, le successeur de Jean-Jacques Brot s’est rendu au Phénix, à la Cité Champeau ou encore au centre social Espoir aux côtés de la maire Catherine Arenou, du préfet délégué à l’égalité des chances Pascal Courtade et de Jéhan-Éric Winkler, sous-préfet de Saint-Germain-en-Laye.