Le FC Mantois et les Mureaux battus

Les Mantevillois ont chuté sur le terrain de Claye Souilly (2-1) samedi en R1, tandis que dans le même temps, les Muriautins sont retombés dans leurs travers face au leader Villers Houlgate (0-1) en N3.

Avec 7 points pris lors des 3 derniers matchs et une dernière place enfin dans le rétroviseur, c’est avec le plein de confiance que les joueurs de l’OFC Les Mureaux accueillaient le leader de la poule F de National 3, Villers Houlgate, samedi dernier au stade Léo Lagrange. Malheureusement, les Yvelinois n’auront tenu bon que pendant 1 heure, avant que Teddy Gaudiche n’inscrive le seul et unique but de la rencontre pour les Normands. Les Muriautins restent 13ème de leur poule avec 22 points, devant l’équipe réserve de QRM qui occupe la dernière place, à la différence de buts.

Les Mantevillois, eux aussi, affrontaient un bien classé de son groupe : Claye Souilly, deuxième de la poule A de R1. Une entame de seconde période moribonde leur a finalement coûté la victoire avec deux buts rapidement encaissés. Le penalty pour réduire le score n’aura rien changé : défaits 2-1 à l’extérieur, les joueurs du FC Mantois doivent vite relever la tête avant d’affronter le leader du groupe, Saint-Denis, lors de la prochaine journée ce samedi 4 mai, à 18h au stade Aimé Bergeal de Mantes-la-Ville.