Une aide de 150 euros pour payer sa facture énergétique

Le Centre communal d’action sociale de Buchelay réitère son dispositif « aide énergie », qui s’adresse aux personnes non imposables de plus de 65 ans et aux familles non imposables avec trois enfants ou plus à charge.

La Mairie de Buchelay, via le CCAS, propose une nouvelle fois une aide de 150 euros pour payer sa facture énergétique. Il est d’ores et déjà possible de retirer son dossier à l’accueil de l’Hôtel de Ville, ou sur le site de la mairie (buchelay.fr), via la rubrique « Actualités ».

Attention, il ne faudra pas traîner : le dépôt des dossiers remplis à l’accueil de la Mairie ne sera possible que jusqu’au 30 septembre. Sont nécessaires une pièce d’identité, un RIB, une facture d’énergie, la déclaration d’impôts 2024 sur les revenus de 2023, ainsi qu’un livret de famille pour les familles de minimum 3 enfants. Aucun dossier envoyé par mail ne sera accepté. Pour rappel, ce dispositif, s’adresse uniquement aux personnes non imposables de plus de 65 ans et aux familles non imposables avec trois enfants ou plus à charge.