Coupe de France : Le FC Mantois fonce au 6ème tour

En venant à bout de Créteil sur sa pelouse du stade Aimé Bergeal, le FC Mantois s’est qualifié pour le tour suivant de la Coupe de France, ce samedi 12 octobre.

FC Mantois

C’est un très beau coup qu’ont réalisé les joueurs du FC Mantois, en ce 5ème tour de Coupe de France. Bien qu’ils n’étaient pas favoris au coup d’envoi face au Créteil Lusitanos, pensionnaire de National 2 et troisième de leur poule, les hommes de Robert Mendy ont fait parler leur hargne en s’imposant 2 buts à 1, et se qualifient pour le tour suivant de la compétition.

Lancés de la meilleure des manières dès la 7ème minute par Samy Baltham, le FC Mantois a fait le break peu après l’heure de jeu suite au but libérateur d’Alain Miyogho. Solidaires, les Yvelinois ont fait bloc pour venir à bout de leurs adversaires du soir malgré la réduction du score tardive d’Ahmed Rachid Bouzar pour Créteil (89ème).

Dans le même temps, les joueurs de l’OFC Les Mureaux se sont inclinés sur la pelouse de la réserve du Racing Club de France (2-2, 4 t.a.b 2) lors du 2nd tour de la Coupe Paris Crédit Mutuel IDF, avant l’affrontement entre les deux voisins ce samedi, à 18 h au stade Aimé Bergeal de Mantes-la-Ville, pour le compte de la 4ème journée de R1.