Un radar remplace la barrière du péage Mantes-Buchelay

Un nouveau radar de chantier a été installé au niveau de la zone de l’ancienne barrière de péage le 15 mai dans le sens Paris-Province. Les automobilistes vont devoir lever le pied sous peine d’y laisser leur permis.

Souriez, vous êtes flashés. Petite surprise le 15 mai pour les automobilistes qui se dirigeaient vers la Normandie : un nouveau radar de chantier a été mis en service. Celui-ci se trouve au niveau de la zone de l’ancienne barrière du péage de Buchelay. Il vous faudra donc abaisser votre vitesse sinon votre permis de conduire n’y résistera pas.

Ce dispositif a été mis en place car des travaux ont toujours lieu dans ce secteur. En effet, la SANEF s’occupe de retirer tout ce qui pouvait rappeler les anciennes barrières de péage, de l’auvent (dont la dépose a été faite le 22 avril) jusqu’aux cabines. Par ailleurs, ce n’est pas le seul radar sur ce tronçon. Quelques kilomètres plus tôt se trouve un radar double face après la sortie 11 (Mantes Est) abaissant la vitesse de 130 à 110 km/h (80 km/h pour les poids lourds).