
Que vous soyez amateur de théâtre, d’humour, de musique ou tout simplement avide de découvertes, le théâtre Simone Signoret a très certainement de quoi vous satisfaire dans sa nouvelle saison 2025-2026. Prenons les concerts, par exemple. Entre celui de Stephan Eicher dans le cadre de l’Estival le 19 septembre (qui ouvrira d’ailleurs la saison), celui du fils d’Alain Souchon, Ours, le 28 novembre, ou encore de Murray Head le 14 mars et de Calogero le 5 mai, l’année promet d’être riche.
Le théâtre n’est pas en reste. On trouvera des pièces à succès (Passeport d’Alexis Michalik, le 26 septembre), d’autres engagées (Et pendant ce temps Simone veille, le 9 janvier), mais aussi des réinterprétations de grands classiques (L’Avare, le 10 avril).
Mais c’est peut-être la programmation des seuls-en-scène qui se veut la plus ambitieuse avec, pêle-mêle, la venue de Fabrice Éboué le 13 décembre, de Paul de Saint Sernin le 17 janvier, ou de Bérengère Krief le 17 avril. Pour retrouver la totalité de la programmation, qui propose également de la danse, des spectacles musicaux et des spectacles d’arts de la piste, rendez-vous sur theatre-simone-signoret.fr.