250 stands attendus pour la brocante

La traditionnelle brocante de Villennes-sur-Seine se tiendra le 28 septembre. Cette année, la Mairie a décidé de porter le nombre de stands à 250, soit 50 de plus que l’année dernière.

Avis aux chineurs, aux curieux et aux amateurs de bonnes affaires, la traditionnelle brocante de Villennes-sur-Seine revient le dimanche 28 septembre. Elle durera de 8 h jusqu’à 18 h et se trouvera dans tout le centre-ville. Cette nouvelle édition s’annonce particulièrement riche avec 250 stands attendus, soit 50 de plus que l’année dernière. Entre objets insolites, déco vintage, vêtements, jouets, livres ou trésors oubliés, chacun pourra tenter de dénicher la perle rare.

Les stands de restauration et la présence des commerçants locaux viendront compléter l’ambiance festive de la journée. Les inscriptions sont encore ouvertes et se font uniquement en ligne sur l’adresse suivante : www.mybrocante.fr/m/10580. Pour les résidents de la commune, le tarif est de 15 euros par emplacement. Pour les professionnels et autres, ce montant passe à 25 euros. Le nombre maximum d’emplacements ­réservables est de deux.