Il frappe son ex, lui vole 3 500 euros et sa voiture

Le 6 novembre, une femme a décidé de porter plainte contre son compagnon. Celui-ci l’a agressé à plusieurs reprises et lui a dérobé 3 500 euros. Il a été condamné à deux ans de prison.

La jalousie n’est pas une preuve d’amour. Alors qu’elle dormait tranquillement, une femme se fait réveiller par son compagnon durant la nuit du 5 novembre. Cet homme de 33 ans, déjà connu des services de police, a fouillé son téléphone et a lu des échanges entre elle et « un ami » datant de 2020. Elle s’explique mais le trentenaire n’est malheureusement pas convaincu et lui assène plusieurs coups de poings.

Le lendemain matin, la victime découvre que son compagnon a pris son véhicule en quittant leur domicile de Conflans-Sainte-Honorine. Ensuite, en vérifiant ses applications bancaires, elle découvre qu’il lui manque 3 500 euros. La jeune femme va donc porter plainte au commissariat de Conflans-Sainte-Honorine et les policiers vont partir à la recherche du conjoint violent. Ils tombent sur lui le soir-même sur le parking de l’hôpital de Poissy.

Entendu par les forces de l’ordre, il admet dans un premier temps uniquement l’usage de produits stupéfiants mais finit par reconnaître l’ensemble des faits reprochés lors de la confrontation organisée. L’homme de 33 ans se retrouve ensuite au tribunal de Versailles et est condamné à 2 ans de prison ferme.