National 2 : des regrets pour l’AS Poissy

L’AS Poissy s’est incliné (1-0), à l’extérieur, face au C’ Chartres football pour le compte de la 10e journée de championnat. Les Pisciacais peuvent regretter le pénalty manqué à 10 contre 11.

De son côté, l’AS Poissy se déplaçait sur la pelouse du stade Jacques Couvret pour y affronter le C’ Chartres football . Un match globalement dominé par les locaux où il y a eu très peu d’occasions à se mettre sous la dent, selon le live de l’Echo Republicain. A la cinquantième minute de jeu, l’attaquant pisciacais Moustapha Cissé empêche un adversaire d’aller au but et écope d’un carton rouge (50e).

Contre toute attente, et surtout contre le cours du jeu, les hommes de Laurent Hatton vont pourtant obtenir un pénalty pour une faute sur Mehdi Haddadou à la 67e minute de jeu. Une aubaine que ne transforme pas Jérémy Quemener dont la frappe est repoussée par le gardien. Et ce qui devait arriver, arriva. A la 82e minute, suite à un ballon relâché par le gardien Brice Cognard sur un coup-franc adverse, l’attaquant chartrain Steven Papin envoyait le ballon au fond des filets dans le but vide (1-0). L’AS Poissy ne s’en relève pas et subit sa troisième défaite de la saison.

Après la victoire de l’AC Boulogne-Billancourt contre l’AS Furiani-Agliani (1-0), l’AS Poissy occupe désormais la 15e et avant dernière place du classement avec 9 points. Seulement trois points séparent le club de vallée de la Seine du 10e, le FC Lorient 2 qui compte 12 points.