Trois nouvelles classes dans l’ancien centre de loisirs

Le maire Yann Scotte (DVD) a annoncé l’aménagement de trois classes dans l’ancien centre de loisirs de l’école Marcel Lachiver.

Jeudi 13 juin, le maire Yann Scotte (DVD) a convié ses concitoyens à une session « bavardage » au nouveau centre de loisirs nommé Croc loisirs. Lors de cette réunion publique, l’élu a évoqué les aménagements faits par la commune autour de l’école Marcel Lachiver : la création du nouveau centre de loisirs, inauguré en mai dernier, le réaménagement de la cantine scolaire, mais également celui de l’ancien centre de loisirs.

« Ayant coûté pour 1,4 million d’euros, nous n’avons pas recours à un emprunt pour ce projet et nous n’avons pas non plus augmenté vos impôts », se félicite l’édile hardricourtois. La municipalité a décidé d’aménager trois nouvelles classes dans l’ancien centre de loisirs pour anticiper le besoin. « Néanmoins, il n’y a qu’une classe qui est occupée », précise l’élu. L’assistance se plaignant de cette inoccupation partielle du lieu, il leur a rappelé que la création d’une classe relève du directeur académique des services de l’Education nationale. Le maire d’Hardricourt a profité du réaménagement de l’ancien centre de loisirs pour le rénover. « Nous avons effectué des travaux d’isolation et installé des bardages écologiques en bois », ajoute-t-il.