Le meurtrier de Mustapha tente de se suicider en prison

Le jeune homme de 23 ans, soupçonné d’avoir tué un père de famille à coups de couteau, s’est tranché la gorge dans sa cellule. Son pronostic vital est lourdement engagé.

Dans la nuit du vendredi 3 au samedi 4 janvier, le jeune homme qui a avoué l’assassinat de Mustapha, père de famille âgé de 44 ans, aux Mureaux, s’est entaillé la gorge et les poignets dans sa cellule du centre pénitentiaire de Bois-d’Arcy.

Samedi, Le Parisien rapportait que, même si l’hémorragie avait été stoppée par les pompiers avant de conduire le suspect à l’hôpital Lariboisière, à Paris, son pronostic vital restait tout de même ­gravement engagé.

Ce jeune homme est soupçonné d’avoir, le 23 décembre dernier, porté une quarantaine de coups de couteau au quadragénaire et d’avoir enterré son corps dans le parc du Sautour. Plusieurs témoins ont indiqué au quotidien francilien que les deux hommes auraient eu une altercation quelques jours avant le meurtre, le jeune homme ayant harcelé la fille de 14 ans de la victime. Une marche blanche en mémoire de Mustapha avait réuni environ 1 000 personnes le 27 décembre dernier.