Surpris dans un entrepôt avec 191 kilos de résine de cannabis

Les deux hommes ont été interpellés vendredi 26 mars en train d’entreposer la marchandise dans un entrepôt. Au total, quatre hommes ont été mis en examen.

Une belle prise pour les enquêteurs de la police judiciaire de Versailles. Vendredi 26 mars, les forces de l’ordre ont arrêté deux trafiquants de drogues et saisi avec eux 191 kilos de résine de cannabis. Comme le rapporte Le Parisien, deux suspects ont été surpris en flagrant délit dans la soirée, alors qu’ils déchargeaient la drogue importée d’Espagne dans un entrepôt de la commune. Leurs deux complices présumés ont été arrêtés durant le week-end aux Mureaux et à Argenteuil (Val-d’Oise).

Parmi les suspects, on retrouve notamment un visage bien connu des enquêteurs : un homme condamné à 12 ans de prison ferme en 2015 pour trafic de stupéfiants. Originaire du Nord, il était activement recherché pour avoir profité du dispositif de semi-liberté pour s’éclipser et reprendre ses activités d’import.

Âgés de 30 à 40 ans, les quatre hommes, ont tous été mis en examen, mardi 30 mars pour trafic et importation de stupéfiants. Placés en détention provisoire, ils auraient, selon le quotidien, reconnu les faits qui leurs sont reprochés.