Élite : une nouvelle victoire pour les hommes du CAJVB

Dans le cadre de la deuxième journée du championnat en Élite, l’équipe masculine du CAJVB s’est imposée, le 8 octobre, à domicile, face à l’AL Caudry. Le match s’est terminé sur le score de 3 sets à 1.

Une belle victoire. Le 8 octobre dernier, pour la troisième journée du championnat en Élite, les hommes du CAJVB n’ont pas tremblé. Ils se sont imposés, à domicile, 3 sets à 1, face à l’AL ­Caudry (Nord).

La première manche s’est terminée sur une victoire, 25 à 22, de l’équipe du CAJVB. Le club de vallée de Seine s’est néanmoins laissé surprendre au set suivant où il s’est incliné 22 à 25. Ce résultat n’a cependant pas découragé les hommes du CAJVB puisqu’ils ont remporté les deux sets suivants sur les scores respectifs de 25 à 19 et 25 à 12.

Sur sa page Facebook, le club se réjouit d’une telle victoire. « Carton plein !, indique-t-il. Ce n’est pas un, ni deux, mais bien trois matchs remportés par nos Élite sur trois ! Un grand bravo à eux. » Le CAJVB est actuellement en tête du ­classement avec huit points.

Après leur défaite à domicile, 2 sets à 3, lors de leur confrontation du 1er octobre dernier face à Argenteuil, les filles du CAJVB évoluant en Nationale 2 ont remporté leur première victoire de la saison le 9 octobre. Dans le cadre de la deuxième journée du championnat, elles ont accueilli le club de l’ASPTT de Caen (Calvados). L’équipe de valllée de Seine n’a laissé aucune chance aux joueuses normandes puisqu’elles ont remporté le match sur le score de 3 sets à 0. Les trois manches se sont respectivement terminées 25 à 8, 25 à 20 et 25 à 7. Les filles du CAJVB sont quatrièmes du classement avec quatre points.

L’équipe féminine du CAJVB n’est cependant pas la seule à évoluer en Nationale 2. C’est également le cas de l’équipe réserve masculine du club de vallée de Seine. Le 9 octobre, lors de la deuxième journée du championnat, elle a, elle aussi, remporté une belle victoire, à domicile, face au club de Harnes (Pas-de-Calais) en s’imposant 3 sets à 0. La première manche a été remportée sur le score de 25 à 15 tandis que la seconde s’est terminée 25 à 23. Le tableau d’affichage annonçait une victoire du CAJVB, 25 à 15, à l’issue du troisième et dernier set.

Crédits photo : Capture écran CAJVB