Mantes ne ment pas

Et deux de plus ! C’est ce qui se murmure parmi le personnel municipal mantais nous assure une source syndicale.Deux nouvelles embauches, cette fois comme gardien à l’Agora, en remerciement des services électoraux rendus ; l’une et l’autre des recrues ayant été en pointe sur les réseaux sociaux pour soutenir le Génie des Martraits auprès des communautés marocaines et sénégalaises dont ils sont issus. Même Bédier n’avait pas osé !!!

Quand on vous dit que Cognet 1er est sans limite… Et quand on sait que l’un n’avait pas été reconduit du précédent même emploi pour être parti, forcément par inadvertance, avec des micros appartenant à la Mairie tandis que l’autre a des problèmes de santé qui l’empêcheront d’effectuer les tâches de force que nécessite le poste on se dit que le contribuable mantais n’en a pas fini avec les hausses d’impôts. D’autant que le grand ordonnateur des recrutements n’est pas le service des ressources humaines comme partout mais le cabinet du Maire qui intervient, jamais par écrit, toujours oralement, pour ne pas laisser de traces, et qui impose ses candidats. Ce sont forcément les plus compétents puisqu’ils ont pour qualité première d’avoir été des piliers de la campagne électorale : ça vaut mieux que tous les diplômes non ?

Chers parents qui encouragez vos enfants à bien travailler à l’école envoyez les plutôt applaudir dans les meetings du Maire, coller ses affiches et vanter ses talents sur Facebook, leur avenir sera assuré !

La suite au prochain épisode, qui ne saurait tarder… pauvre Mantes !