Contre les rodéos sauvages, la Ville lance un dispositif d’appel à témoins

La municipalité lance un nouveau dispositif de signalement totalement anonyme, « Stop aux rodéos ! », afin de mettre fin à ces agissements dangereux et irrespectueux.

La Mairie veut mettre un coup de frein sur les nuisances provoquées par les rodéos urbains. Depuis quelques jours, le nouveau dispositif « Stop aux rodéos ! » permet aux riverains ayant des informations sur les lieux de stockage d’engins motorisés de les transmettre de manière anonyme à la Police ­municipale.

En transmettant des renseignements pratiques tels que les heures et les plaques d’immatriculations desdits véhicules, ils faciliteront le travail de la police qui interviendra ainsi en amont. Par ailleurs, pour ceux sans plaque d’immatriculation, la Police fera le lien avec le bailleur puisqu’ils sont souvent situés dans les parties communes ou boxes non loués des immeubles.

« Grâce aux renseignements recueillis à l’adresse stop-rodeos@carrieres-sous-poissy.fr, cet outil à l’anonymat garanti, nous entendons mettre fin à ces nuisances insupportables pour les Carriérois et éviter des courses-poursuites dangereuses » explique Eddie Aït.