
Et le candidat est une candidate ! L’ancienne collaboratrice parlementaire de Nadia Hai, Aurore Ambert, a été officiellement intronisée par le collectif citoyen « Ensemble pour Conflans » comme tête de liste pour les élections municipales de 2026.
« Je constate que l’on peut faire mieux dans plusieurs domaines essentiels : sécurité, famille, cadre de vie, attractivité économique » note celle qui est également membre de l’opposition municipale, dans sa profession de foi. Par ailleurs, elle indique ne pas se présenter par ambition personnelle, mais « pour incarner un projet collectif ». Aurore Ambert a reçu la bénédiction de Mickaël Littière, le fondateur du collectif : « Elle incarne le renouvellement, la proximité et l’écoute dont Conflans a besoin. Je mets toute mon énergie à ses côtés pour porter notre projet collectif. »
Aurore Ambert devra faire face en mars prochain à Alexandre Garcia, membre de l’opposition municipale « Ici Conflans » et sûrement à Laurent Brosse. Toutefois, l’actuel maire n’a pas encore officialisé sa candidature.