La rue de la Reine blanche en travaux pendant 4 mois

Le réaménagement de la rue, débutera ce lundi 3 novembre. On fait le point sur les impacts de ce chantier qui durera 4 mois.

Le chantier de requalification de la rue de la Reine Blanche, à Carrières-sous-Poissy, démarre à partir du 3 novembre. L’objectif est de moderniser la voirie tout en maintenant la circulation, désormais en sens unique vers Beauregard, avec l’enfouissement des réseaux, la création de pistes et de bandes cyclables, ou encore la mise en place d’un ­éclairage LED. Quelques journées de fermeture totale seront toutefois nécessaires lors du rabotage et de la pose du nouvel enrobé.

Les accès des riverains resteront assurés et des cheminements piétons sécurisés seront installés. Le stationnement le long du parc du Peuple de l’Herbe sera suspendu, mais le parking du parc, lui, sera bien accessible. Les arrêts de bus Reine Blanche, Galiotte et Senette seront temporairement hors service en direction de Poissy et Saint-Germain ; les usagers devront se reporter à l’arrêt 3 Tours, sur ­l’avenue de l’Europe.