Dernière ligne droite pour les travaux de la rue des Frères Tissier

En chantier depuis novembre 2024, la rue des Frères Tissier entre dans leur dernière phase opérationnelle. Les opérations prévues feront la part belle aux mobilités durables et à l’apaisement des circulations.

Ville de Carrières-sous-Poissy

La requalification de la rue des Frères Tissier de Carrières-sous-Poissy devrait se terminer bientôt. En effet, les travaux – conduits la communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise et la Ville – rentrent dans leur dernière phase opérationnelle après quasiment un an de chantier. Dans celle-ci est prévue l’installation d’une nouvelle infrastructure de recharge pour véhicules électriques (face au 9 rue des Frères Tissier), deux points de charge à 22kW accessible 24/24 et 7j/7, quatre places de stationnement PMR et 32 emplacements de ­stationnement pour vélos.

De plus, 170 mètres de voiries seront créés ainsi que 300 mètres de voies sécurisées pour les vélos. Par ailleurs, ces opérations permettront également la résidentialisation du quartier des fleurs. Grâce à cela, la Mairie se targue de désenclaver 859 logements entre l’avenue Vanderbilt et la rue Maurice Berteaux.