Les associations concertées sur le futur du complexe sportif Bretagne

La Ville de Carrières-sous-Poissy a envoyé un questionnaire le 5 novembre auprès des associations et usagers du complexe sportif Bretagne. Elle souhaite connaître leurs attentes sur la requalification de cet équipement.

Face à la croissance démographique de la commune, la Ville de Carrières-sous-Poissy souhaite moderniser le complexe Bretagne afin de répondre aux besoins actuels et futurs des associations et des habitants. Un questionnaire a été transmis à l’ensemble des associations sportives qui devra être retourné avant le 30 novembre 2025.

À l’intérieur de celui-ci se trouvent des interrogations sur les infrastructures à moderniser ou à créer, les pratiques sportives à conforter ou développer ainsi que les objectifs d’inclusion pour une pratique du sport pour tous. Par ailleurs, le Conseil municipal a approuvé par délibération le lancement d’un appel à manifestation d’intérêt (A.M.I.) pour l’aménagement global du complexe : l’opérateur retenu assurera la réalisation et l’exploitation des infrastructures sur la durée du contrat, en contrepartie de la mise à disposition des terrains pour 25 à 35 ans.