Cinéma : enfants et parents pour tourner avec Deneuve et Frot

Dans deux semaines, Limay accueille l’équipe réalisant le nouveau film de Martin Provost. La production cherche des adolescents habitant aux alentours pour faire de la figuration.

Le prochain film du réalisateur Martin Provost, La sage-femme, avec Catherine Frot et Catherine Deneuve, est tourné à Paris et dans le Mantois. En vue d’un tournage à Limay, mercredi 18 mai de 20 h
à 3 h du matin, la production recherche actuellement pour de la figuration des jeunes de 16 et 17 ans, « d’origine maghrébine » et habitant Mantes-la-Jolie, Limay ou les environs. L’un de leurs parents pourront également participer aux côtés de leur fils ou de leur fille.

Dans cette comédie dramatique au budget de sept millions d’euros, Martin Provost conte l’histoire de deux femmes, une mère et sa fille, qui se découvrent après trois décennies sans contact. Il a déjà réalisé, entre autres, Séraphine en 2008, et Violette en 2013. La sortie de La sage-femme est prévue début 2017.

Les personnes intéressées sont invitées à envoyer leur candidature contenant nom, prénom, âge, téléphone, ville de résidence, possibilité de se véhiculer ou non, et photos récentes, à sagefemmecasting@gmail.com avec pour objet « Figuration ados Mantes-la-Jolie 18 mai ». La rémunération est de 105 euros bruts la journée.