Des bouteilles de champagne en guise de butin

Deux hommes de 26 ans et 20 ans ont été arrêtés suite à un cambriolage. Le plus jeune a échappé aux autorités à bord d’une voiture volée.

Suite à l’appel d’un voisin vigilant, la police nationale est intervenue dans une affaire de cambriolage à Vaux-sur-Seine. En début de semaine dernière, les autorités ont intercepté un homme de 26 ans en train de sortir d’une maison qu’il venait de visiter. L’auteur présumé du cambriolage portait un sac de sport contenant notamment une tablette numérique, des bijoux ainsi que des bouteilles de champagne.

Il formait un duo avec un autre homme qui a réussi à s’enfuir à la vue des forces de l’ordre. Ce deuxième suspect est monté à bord d’une voiture dont la plaque d’immatriculation a été relevée. Le véhicule s’avèrera volé au Mesnil-Saint-Denis, au sud du département, depuis le 30 avril dernier.

Dans l’après-midi même, une équipe de la brigade anti-criminalité a repéré ladite voiture du côté de Mantes-la-Jolie. A son bord, les autorités n’ont rien trouvé mais ont mis la main sur le deuxième suspect, un habitant de Limay âgé de 20 ans. Le duo de malfaiteurs a été déféré devant le parquet de Versailles mercredi dernier.