Deux matchs nuls en CFA pour les clubs locaux

Les rencontres du week-end, Aubervilliers – Poissy et FC Mantois – Roche Noyon, se sont toutes les deux soldées sur des matchs nuls.

Ce week-end, les clubs locaux rencontraient les deux derniers de CFA. Alors que Poissy (2e) se déplaçait à Aubervilliers, avant-dernier du classement, le FC Mantois (8e) recevait la lanterne rouge : Roche-Noyon. Les deux rencontres ont abouti à des matchs nuls.

Face à Aubervilliers, Poissy a bien commencé la rencontre avec une ouverture du score dès la 8e minute de Diarrassouba. Au retour des vestiaires, les pisciacais alourdissaient la marque grâce à un but de Sylla (49e). Mais Aubervilliers n’a pas lâché et a réduit la marque à la 54e avant d’égaliser dix minutes plus tard. Score final : deux buts partout.

Sur la pelouse du FC Mantois, Roche-Noyon a pris la tête du match rapidement sur un but de Mayenga à la 26e minute. Mais l’avance ne sera que de courte durée avec l’égalisation de Dembélé pour le FC Mantois, 10 minutes plus tard. Le score ne bougera pas jusqu’à la fin du match et les deux équipes partent sur un score de parité. Ces résultats ne changent pas le classement de Poissy et du FC Mantois, qui restent respectivement à la seconde et huitième place de CFA.