L’art plastique s’expose à la Passerelle

Dans le cadre de la partie Hors des murs du festival Contentpourien, la Passerelle accueille une exposition d’arts visuels immanquable. Mahiou, Thomas Boiteux et Fred Piquet y seront exposés jusqu’au 22 juillet.

Bien que le festival Contentpourien ait dû être annulé en raison d’intempéries, la partie Hors des murs est maintenue (voir notre édition de la semaine dernière). Dans le cadre de cette dernière, la Passerelle de Rosny-sur-Seine accueillera une exposition mêlant dessin, peinture et caricature de vie.
Des œuvres de trois artistes seront visibles jusqu’au 22 juillet. Mahiou, artiste peintre travaillant à l’huile sur toile, dépeint des tranches de vie avec un humour grinçant.

Thomas Boiteux, défini comme ingénieur en papier kraft, utilise des objets de notre quotidien comme support à ses dessins pour donner un regard poétique sur les objets les plus simples. Fred Piquet transporte les visiteurs dans son monde imaginaire parsemé de jardins extraordinaire L’exposition est gratuite du mardi au samedi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h. Plus de renseignements sur contentpourien.fr

Crédit photo : THOMAS BOITEUX