Le FC Mantois battu par un prétendant au titre

En déplacement à Granville, les sang et or se sont inclinés d'une courte tête. Le seul but de la rencontre a été inscrit par les locaux dans les dernières secondes.

Les Mantevillois auront tenu bon toute la rencontre mais c’est en toute fin de rencontre que Granville arrache la victoire (1-0). Ce week-end, dans le cadre de la 19ème journée du groupe A de CFA, le FC Mantois se déplaçait dans la Manche pour jouer contre Granville, actuellement deuxième du championnat.

Alors que le match se dirigeait vers un match nul grâce à une bonne prestation des sang et or, Yannis Dogo va délivrer Granville à la 92ème minute du match. Malgré de bonnes occasions des Mantevillois, ce but sera le seul de la rencontre et Granville reste invaincu à domicile.

Si ce résultat place Granville en bonne position pour la course à la montée, Mantes de son côté redescend à l’avant-dernière place de CFA. Les sang et or ne comptent cependant toujours qu’un point d’écart avec la treizième place (sur 16) tenue par la réserve du FC Nantes. Samedi prochain, c’est d’ailleurs cette équipe que le FC Mantois recevra au stade Aimé Bergeal.