Poissy arrache son maintien en CFA

En décrochant la victoire au terme d’un match serré (3-2)contre Fleury-Mérogis, les Pisciacais ont validé leur maintien en CFA la saison prochaine.

118

En l’emportant (3-2) sur sa pelouse contre l’actuel second du groupe B de CFA, Fleury-Mérogis, les Pisciacais ont acquis la certitude de continuer à évoluer en CFA la saison prochaine. Ce samedi, pour l’avant dernier match de la saison, alors que Poissy jouait son maintien, son adversaire du jour visait la montée en Nationale.

Dès les premières minutes du match, c’est Fleury-Mérogis qui va ouvrir la marque grâce à Mabunda (2ème minute). Loin de se laisser désarçonner, le Pisciacais Sylla va égaliser (26ème minute) avant que son coéquipier Palhares ne donne l’avantage à son équipe juste avant le retour aux vestiaires (44ème minute).

Mais comme en début de rencontre, Fleury-Mérogis va inscrire un but égalisateur dans les premières minutes de la seconde mi-temps (51ème minute). Et encore une fois, les Pisciacais vont réagir pour prendre la tête du match grâce à un but de Konaté (62ème minute). Le portier jaune et bleu, Planté, se fera maître des cages pisciacaises et aucun nouveau but ne sera inscrit. Cette victoire maintient Poissy à la place de premier non-relégable mais la différence de points avec la zone rouge l’assure de continuer à jouer en CFA l’année prochaine.