Après une saison de concert en intérieur, le Sax d’Achères clôture l’année en sortant la musique. Avec les « Happy parvis » organisés du jeudi 6 au dimanche 9 juillet, ce sont pas moins de quatre concerts à ciel ouvert qui auront lieu sur le parvis du Sax. « Au programme, quatre soirées musicales conviviales et décontractées pour écouter les talents locaux pétillants et enflammés, boire un verre ou encore déguster des mets concoctés par les associations achéroises A part, Afro kreol mouv et Ecstatic playground », annonce le site internet du Sax.

Chaque soir à partir de 19 h, trois groupes se succéderont pour proposer des musiques de styles variés. Le jeudi 6 juillet sera axé swing et jazz avec Eva Donc Jouet, Racine de Swing et Néo Ut Trio. Le rock aura la part belle le vendredi 7 juillet avec les groupes The Eighties, L’autre et Diligens.

C’est une soirée aux sonorités éléctro qui attend les spectateurs le samedi 8 juillet avec Boris Viande, Asgaya et Hakma. La dernière soirée, le dimanche 9 juillet, sera pop-rock avec Woodbell, Arthédone, Kaducia et Achères Steel Band. Ces soirées sont gratuites et plus de renseignements sont disponibles sur lesax-acheres78.fr.

Crédit photo : LE SAX