L’humoriste et acteur Arnaud Maillard va investir le théâtre Octave Mirbeau pour deux représentations de son one man show : Seul dans sa tête … ou presque. Un spectacle où l’humoriste promet « une performance sur scène en cassant tous les codes du genre ». Inspiré de son quotidien, Arnaud Maillard interprète des personnages « hilarants, complètement décalés et parfois même touchants », indique le communiqué du one man show.

« En nous ouvrant les portes de son univers, nous partons à la rencontre d’un monde rempli de personnages inattendus tels que : un doudou qui raconte l’enfer qu’il subit chaque jour, un représentant du Blaguistan venu tout droit du tiers monde de la blague et le cow-boy le plus ringard du Sud-Ouest… », détaille le communiqué. Un spectacle qui a reçu de nombreux prix dans différents festivals.

Arnaud Maillard ouvrira donc en humour la saison du théâtre Octave Mirbeau par deux représentations données le samedi 14 octobre à 21 h et le dimanche 15 octobre à 16 h. Les tarifs sont de 5 ou 9 euros. Pour plus d’informations ou réserver des places, contacter le 01 39 27 94 59, par courriel à comediensdelatour@gmail.com ou rendez-vous sur le site internet des Comédiens de la tour.

Crédit photo : KATHELYNE BASTE